Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce et Andre 3000 reprennent Amy Winehouse pour Gatsby Le Magnifique

Beyoncé et Andre 3000 rejoignent le projet "Gatsby Le Magnifique", pas du côté du casting en revanche, mais côté soundtrack dirigée par Jay-Z. Selon E!online, Queen Bey et le membre des OutKast travaillent sur une reprise du titre "Back to Black" d'Amy Winehouse. Le morceau figurera donc sur la bande originale du très attendu film de Baz Luhrmann mettant en scène le jeune retraité d'Hollywood, Leonardo DiCaprio.

Après avoir travaillé ensemble sur l'album 4 de Beyoncé, la reine du R'n'B et Andre 3000 s'attaquent à un morceau désormais mythique, Back to Black d'Amy Winehouse pour la soundtrack de "Gatsby Le Magnifique". Selon ce que rapporte une source au site E!online, le duo livrera une "vision très différente" du tube de la chanteuse anglaise destiné au film de Baz Luhrmann dont la première aura lieu le 15 mai, en ouverture de la 66 ème édition du Festival de Cannes.

Si la présence des deux stars peut surprendre de prime abord, puisque le film est une adaptation d'un roman dont l'histoire se passe dans les années 20, elle est justifiée par le style toujours décalé des adaptations du réalisateur. Baz Luhrmann n'avait par exemple pas hésité à mixer Garbage et Radiohead avec Roméo et Juliette ou à faire chanter du Madonna et du David Bowie à ses personnages de "Moulin Rouge".

Le réalisateur a d'ailleurs déjà donné le ton de la bande originale avec le trailer où on retrouve le tube No Church in the Wild de Jay-Z, Bedroom Hymns de Florence + The Machine ainsi que la reprise de Love is Blindness de U2 par Jack White.

Avec une sountrack aussi prometteuse, Baz Luhrmann sait comment nous mettre l'eau à la bouche. Une série d'affiches présentant les différents personnages vient par exemple d'être dévoilée, de quoi nous faire patienter encore un peu.

À ne pas rater