Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce : enceinte et alors ?

Elle l'a annoncé le 28 août 2011 aux MTV Music Awards sur une chanson endiablée "Love On Top", vidéo à découvrir sur Puretrend. Elle est bien faite et possède une crinière impressionnante qu'elle trémousse à chacun de ses concerts. Vous aurez reconnu Beyoncé et sa capacité à faire le show en mini-tenue comme pour annoncer qu'elle sera bientôt maman.

Une nouvelle qui intervient après trois ans de bonheur avec son rappeur de mari Jay-Z. On est heureux pour la diva du R'n'B qui n'a visiblement pas très envie de se faire étiqueter trop vite "femme enceinte". Car oui, depuis ce fameux soir, Beyoncé enchaîne les apparitions médiatiques, les shows et les robes plutôt sexy. Comme si de rien n'était.

Robe découpée Michael Kors pour l'inauguration d'une nouvelle boutique Tory Burch, robe en tulle ultra-courte pour le show Printemps-Été 2012 Vera Wang, décolleté jusqu'au nombril pour promouvoir la collection House of Dereon créée avec sa mère, création cabaret Lanvin lors de la présentation de nouveau parfum Beyoncé Pulse... La chanteuse ne se refuse rien. Et n'allège pas son emploi du temps non plus.

Découvrez sur Puretrend le véritable Fashion Show de Beyoncé, enceinte.

Une parenthèse hollywoodienne à l'heure où la semaine de la mode à Paris bat son plein.

 

À ne pas rater