Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce enceinte ? Elle rigole des rumeurs a la tele

Les médias ne se lassent pas des rumeurs de grossesse. Et celle concernant Beyoncé ne semble pas vouloir faiblir ! Mais lors d'une interview au concert "The Sound of Change", la chanteuse n'hésite pas à éclater de rire pour bien montrer que tout ça n'est qu'une invention. Beyoncé enceinte ? L'avez-vous vu parfaitement moulée dans son body, sur scène ?

Présente au concert organisé par "Chime of Change", la présentatrice de l'émission Today Show, Savannah Guthrie, ne peut s'empêcher de poser la fameuse question à Beyoncé : "Je serais vraiment mauvaise si je ne vous laissais pas la chance de nier une bonne fois pour toutes les rumeurs selon lesquelles vous attendez un enfant."

Une question à laquelle la chanteuse commence par répondre par l'humour : "Mais quelles rumeurs ? Je ne vois pas du tout de quoi vous parlez", avant d'éclater de rire... Vous pensez que Bey essayait de contourner la question, qu'elle est vraiment enceinte ? La présentatrice a pensé la même chose en voyant la robe large de la chanteuse, mais a vite oublié ses doutes en la découvrant sur scène. Effectivement, moulée dans un body en cuir, Beyoncé dévoile un ventre on ne peut plus plat.

On remarque tout de même que la chanteuse n'a jamais vraiment répondu à la question. Essaie-t-elle de surfer sur le buzz d'une éventuelle grossesse ou pense-t-elle que sa photo d'elle buvant un verre de vin suffit à écarter les rumeurs ? Attend-t-elle vraiment son deuxième enfant ? Son mari Jay-Z a pourtant nié la nouvelle lui-même, à la radio.

Mais on s'en doute, les médias vont encore se poser la question jusqu'à la fin de sa tournée, tout en scrutant son ventre sous ses bodys pailletés.

À ne pas rater