Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce en tournee mondiale : 2 concerts en France pour ''The Mrs. Carter Show World Tour''

Essai transformé dimanche soir pour Beyonceà l'occasion de "son" Super Bowl. Car oui, si la rencontre était sportive, c'est assurément la diva qui a volé la vedette aux 49ners et aux Ravens. Surfant sur son triomphe, la chanteuse en a profité pour non seulement confirmer sa tournée mondiale mais également en dévoiler les dates et le nom : le Mrs. Carter Show World Tour, en toute simplicité.

La spectaculaire prestation de Beyoncé lors de la mi-temps du Super Bowl à la Nouvelle-Orléans aura assurément mis l'eau à la bouche de ses nombreux fans. Qu'ils se rassurent, la chanteuse sera en tournée mondiale à partir du 15 avril 2013. Ce qui n'était d'abord qu'une rumeur a bel et bien été confirmé, après avoir été quasiment absente de la scène musicale en 2011, maternité oblige, la chanteuse parcourra le monde de la Serbie à l'Italie en passant bien sûr par la France les 24 et 25 avril. Elle sera également à Londres pour 3 dates début mai et pour l'occasion, elle a offert à ses fans anglais un petit bonus, une publicité où on la retrouve relookée en Reine rococo. Queen Bey en chair et en os. Un brin mégalo certes mais tellement show off qu'on en redemande.

Espérons que la tournée sera à l'image du show qu'elle nous a offert lors du Super Bowl et qu'elle ne succombera pas une fois de plus à la facilité du playback. Les places pour les dates françaises seront mises en vente le lundi 11 février 2013 et risque de s'envoler rapidement. La tournée s'achèvera le 3 août au Barclay's Center de Brooklyn, un lieu symbolique puisqu'il s'agit du stade des Nets, l'équipe dont Jay-Z est l'un des investisseurs. Le rappeur/producteur y a en plus donné récemment un concert au cours duquel Beyoncé a joué les guests.

Avant de donner le coup d'envoi de sa tournée mondiale, on retrouvera Beyoncé à Londres à l'occasion des Brit Awards 2013 où elle a été invitée à chanter aux côtés de Muse, One Direction, Robbie, Emeli Sandé et Mumford and Son, en compétition cette année.

Retrouvez les dates de la tournée sur le site officiel de Beyoncé.

À ne pas rater