Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce en petite culotte sexy pour GQ : enfin son grand retour ?

La couverture du magazine GQ de février, révélée hier soir à cause d'une possible fuite, a mis tout Internet en émoi. On y voit Beyoncé, très sexy et au top de sa forme un an après la naissance de Blue Ivy, prendre la pose en petite culotte léopard. Un buzz puissant et qui permet à la chanteuse d'annoncer son actualité du moment, plutôt chargée... Alors Beyoncé, peut-on enfin annoncer ton grand retour ?

Cela faisait bien longtemps qu'on avait pas vu Beyoncé aussi sexy. Il faut dire que la chanteuse tenait à perdre son poids de grossesse avant de s'afficher aussi dénudée. Et pour retrouver sa silhouette d'avant, elle avoue avoir fait de gros efforts : sport quatre à cinq fois par semaine, un régime strict durant lequel elle comptait les calories et enfin, l'allaitement, dont elle vante les mérites. Et ça a payé : en petite culotte léopard et mini t-shirt coupé, Beyoncé fait des ravages en Une de GQ.

Son top bleu, un t-shirt de sport découpé, dévoile la base des seins de la chanteuse, tandis que sa petite culotte ne cache pas grand chose de ses cuisses et de ses hanches. Elle ajoute à cet ensemble léger quelques bijoux en or. La pose est hot, le regard coquin : la grande diva du R'n'B est de retour !

Et ce n'est pas un hasard si la chanteuse se retrouve en haut du classement des femmes les plus sexy du 21e siècle pour GQ, et qu'elle pose façon sportive sensuelle du Super Bowl. En effet, Beyoncé a annoncé qu'elle chanterait pendant la mi-temps du célèbre match de football américain le 3 février : on peut s'attendre à un show grandiose !

Mais ce n'est pas tout... On sait la star très proche de Barack Obama, et bien elle a accepté de chanter l'hymne national à son investiture le 21 janvier à Washington. Ce qui devait être un spectacle sobre se transforme en show extraordinaire puisqu'elle sera rejointe par Kelly Clarkson et James Taylor.

Pas de doute, la chanteuse est bien de retour et compte bien faire monter le suspense avec ces shows avant de dévoiler son documentaire autobiographique le 21 février son nouvel album qui devrait sortir au printemps...

À ne pas rater