Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce, en concert ce soir a Bercy : retour sur 20 looks de scene

Beyoncé en body blanc transparent et paillettée pour sa tournée "The Mrs Carter World Tour" en 2013, dont 2 dates en France les 24 et 25 avril à Bercy.
Beyoncé en body blanc transparent et paillettée pour sa tournée "The Mrs Carter World Tour" en 2013, dont 2 dates en France les 24 et 25 avril à Bercy.

Au cas où vous ne seriez pas au courant, Beyoncé se produira ce soir, 24 avril et demain soir, 25 avril 2013 à Bercy. Histoire de vous faire patienter encore un peu ou de faire regretter à ceux qui n'ont pas eu leurs places, un trailer de son spectacle "The Mrs. Carter Show World Tour" a été publié et montre une ambiance de folie durant l'un des concerts de la bimbo. De quoi vous donner envie d'acheter les dernières places vendues à près de 400 euros sur internet ! La chanteuse met la barre très haut et promet un spectacle grandiose. Pour l'occasion, vous avez droit à une rétrospective de ses tenues de scènes, des Destiny's Child à aujourd'hui.

Alors que l'on sait qu'elle sera habillée par Dsquared² pour sa tournée mondiale, il n'en a pas toujours été le cas. À ses débuts, Beyoncé, au sein des Destiny's Child a eu des débuts claudicants, style des années 90 oblige. Heureusement dès les années 2000, la tigresse qui sommeillait en elle s'est éveillée et nous a offert des tenues de plus en plus sexy. Il est évident que la chanteuse a toujours eu un goût prononcé pour tout ce qui brille. Débutant par du cuir doré, en passant par les strass, puis les paillettes, puis le glitter power que l'on observe presque systématiquement dans ses tenues actuelles.

Ce sont aussi, au delà des imprimés, les vêtements qui ont changé. Entre le petit short et le body, il n'y a qu'un pas, que Beyoncé a su sauter avec succès. Des petites robes de ses débuts, aux mini-shorts et tops courts, la star est maintenant branché body et nous n'allons pas lui en tenir rigueur. On sait qu'en plus de les porter avec style, Beyoncé, qui est de celles qui savent checker leurs booty, est bien plus à l'aise pour danser.

Depuis sa séparation avec les Destiny's Child de 2002 à 2004, puis de 2006 à 2013, la chanteuse a laissé s'exprimer sa passion pour la paillette et est littéralement éblouissante sur scène. Ses costumes, parfois plus que ses chorégraphies, sont attendus et ses meilleurs looks de scène font sa notoriété.

Alors, conquis ou pas par sa musique, il est indéniable que Beyoncé a du style !

Découvrez la rétrospective des looks de scène de Beyoncé, en images, sur Puretrend.

H.F-G

À ne pas rater