Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce, Destiny's Child, Alicia Keys : elles mettent le feu au Super Bowl

Si cette nuit, certains ont regardé le Super Bowl pour l'amour du football américain, d'autres attendaient surtout la performance de Beyoncé pendant la mi-temps. Il faut dire que les shows de la star ont l'habitude d'être spectaculaires et que le Super Bowl est réputé pour créer des spectacles exceptionnels : réunir les deux légendes relevait du miracle. Et la star n'a pas déçu son public en mettant le feu à la scène, avant l'arrivée de ses acolytes Kelly Rowland et Michelle Williams des Destiny's Child. Un show qui a un peu éclipsé Alicia Keys et Jennifer Hudson...

De longues flammes illuminent la scène du Super Bowl. Le top départ du show est impressionnant, et soudain les flammes forment deux visages qui se font face. Malgré les photos de l'entraînement, on ne s'y attendait pas ! Beyoncé arrive alors sur scène, moulée dans un body en cuir décoré de dentelle noire et s'adresse à la foule avec les paroles de "Love on Top" : "Baby it's you! You're the one I love !" Un joli prélude avant "Crazy in Love" que la star a chanté pour chauffé le stade, tout ça en live évidemment, pour éviter les rumeurs de playback.

La star a ensuite enchaîné le début de "End of Time" avec "Baby Boy" : l'intérêt était de chanter le plus de tubes possible dans un temps limité. Mais enfin, Kelly Rowland et Michelle Williams sautent littéralement sur scène pour accompagner Beyoncé. Les Destiny's Child l'avait promis, leur come-back passe par une performance au Super Bowl ! Le trio glamour interprète alors "Bootylicious" et "Miss Independent" avant que le leader (soyons francs, Beyoncé était vraiment la chef ce soir-là) leur propose une collaboration étonnante... En effet, Kelly Rowland et Michelle Williams ont rejoint avec plaisir Beyoncé pour chanter le tube "Single Ladies".

Mais cela restait tout de même le show de Beyoncé et la star a fini seule sur scène pour chanter "Halo", une chanson pleine d'émotions.

Difficile donc, d'oublier une telle prestation, que le public louait encore le lendemain. Pourtant, le concert de la mi-temps n'était pas le seul évènement du match de football. Alicia Keys a été choisi pour chanter l'hymne national, parfaitement moulée dans une robe rouge, tandis que Jennifer Hudson a chanté "America The Beautiful" entourée d'une chorale d'enfants de l'école Sandy Hook à Newtown.

Mais des performances du Super Bowl, on se souviendra surtout de la lionne Beyoncé, déchaînée pour son come-back prometteur.

À ne pas rater