Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce, de chanteuse bling-bling à maman

Ici avec sa robe fleurie dans les tons beige, Beyonce n'a encore rien  d'une diva. Coupe semi-afro et robe longue, elle a un look sans saveur.
Ici avec sa robe fleurie dans les tons beige, Beyonce n'a encore rien d'une diva. Coupe semi-afro et robe longue, elle a un look sans saveur.

Twitter est en ébullition, les magazines du monde entier sont surexcités ; la diva du R'nB a accouché. Ca y est, la petite Ivy Blue est née. Et si tout le monde débat déjà du choix de prénom qu'ont fait Beyoncé et Jay-Z, nous préférons nous pencher sur son évolution mode. De jeune chanteuse bling-bling à maman glamour, la star nous en a fait voir de toutes les couleurs.

Avec des tenues de scène incroyables, pour lesquelles elle a fait appel à des créateurs de renom comme Thierry Mugler, ou les tenues qu'elle porte dans ses clips vidéos, Beyoncé est devenue une véritable trend-setteuse.

En effet, Beyoncé fut l'une des premières à adopter la tendance de la veste à épaulettes, du jegging ou de la veste à brandebourgs. Ses looks inspirent même d'autres stars du R'nB. La chanteuse Rihanna qui fait sensation avec ses tenues de plus en plus extravagantes lui a d'ailleurs emprunté de nombreuses idées mode.

Pour preuve : quand Beyoncé porte des lunettes strassées dans son clip Diva, quelques mois plus tard Rihanna affiche d'imposantes lunettes dans son clip Run this town.

Vous l'aurez compris, l'influence de Beyoncé est immense. Adulée par le monde entier, chacun de ses mouvements est imité et question mode, la diva montre (presque toujours !) le bon exemple.

Espérons que la petite Ivy Blue suive l'exemple de sa maman...

 

Beyoncé dans tous ses états : en images sur Puretrend.
À ne pas rater