Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce : dans les coulisses du show du Super Bowl...

La grande soirée du Super Bowl, c'est dans moins d'une semaine. On le sait, cette année c'est Beyoncé qui est en charge de la fameuse mi-temps de la finale prévue le 3 février. Attendue au tournant après sa prestation en play-back lors de l'investiture de Barack Obama, la jeune femme est déjà en pleine répétition. Des séances d'échauffements qu'elle partage avec ses fans sur son tumblr comme sur son instagram.

Pendant longtemps, Beyoncé a boudé les réseaux sociaux et si son twitter est un peu désert, c'est en photos que la jeune femme partage sa vie avec ses fans via tumblr et instagram. Durant le week-end, la chanteuse a posté des clichés de ses répétitions pour la mi-temps du Super Bowl. Après avoir répondu à ses détracteurs concernant son play-back de la semaine dernière via un t-shirt à message, elle nous fait découvrir les coulisses de sa prestation, ses danseurs, un peu de sa chorégraphie et ses échauffements au cours desquels elle arbore fièrement un t-shirt des Nets de Brooklyn. Il ne s'agit pas de l'une des équipes qui jouera lors du Super Bowl mais la team dont Jay-Z est actionnaire. Il ne faut pas rater une occasion de se faire de la pub chez les Carter.

A moins d'une semaine de la fameuse finale, quelques informations n'ont pas manqué de filtrer dans les médias et notamment concernant la tracklist. La jeune femme devrait donc interpréter "Crazy in Love", "Bill Bill Bill", "Survivor" et enfin "Nuclear" le tout nouveau single des Destiny's Child. La présence de Kelly Rowland et Michelle Williams est quant à elle toujours de l'ordre de la rumeur puisque cette dernière vient de confier à la radio CapitalFM que cela n'avait toujours pas été confirmé. Si les deux chanteuses venaient à rejoindre Beyoncé sur scène ce soir-là, il s'agirait d'un sérieux coup de pouce au come-back des Destiny's Child dont l' album best of "Love Songs" est prévu pour le 29 janvier.

L'année dernière, c'est Madonna qui assurait le show de la mi-temps aux côtés de Nicki Minaj et de M.I.A (qui s'est d'ailleurs fait remarquer en faisant un joli doigt d'honneur pendant une chanson). En 2004, c'est Justin Timberlake et Janet Jackson qui ont créé le scandale avec un petit défaut de fabrication sur la robe de la chanteuse. On imagine que Beyoncé, nettement plus politiquement correcte, devrait-elle éviter de faire le buzz... sauf si elle récidive avec le play-back !

À ne pas rater