Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce au Super Bowl : la video de ses repetitions

La finale du Super Bowl, c'est dans quelques jours seulement et pour Beyoncé, en charge de l'animation de la fameuse mi-temps, c'est la dernière ligne droite. Bourreau de travail, la chanteuse enchaîne les répétitions depuis le début de la semaine et pour faire patienter ses fans jusqu'au 3 février, elle dévoile une nouvelle fois les coulisses de ses répétitions. Après une série de photos dévoilées il y a quelques jours sur Tumblr, on découvre aujourd'hui une vidéo.

Rien n'arrête Beyoncé en ce début d'année. Après avoir eu l'honneur de chanter lors de l'investiture de Barack Obama le 22 janvier, la chanteuse s'attaque à la mythique mi-temps de la finale du Super Bowl. Consciente que plus de 100 000 téléspectateur l'attendent au tournant, la femme de Jay Z joue les stakhanovistes et enchaîne les répétitions. Plus teasing sous forme de compte-à-rebours que making of, le clip nous offre un avant-goût de ce qui nous attend le 3 février prochain.

A en croire la vidéo postée mercredi sur Youtube, le show de Beyoncé est réglé comme du papier à musique et elle joue les machines de guerre avec ses danseurs. Chaque pas est complètement assimilé, les déhanchés parfaitement maîtrisés et les jetés de crinières très sauvages. La chanteuse elle, laisse au placard les talons hauts et les robes de couturiers. C'est les cheveux dissimulés sous un gros bonnet de laine et les courbes moulées par un pantalon de yoga qu'elle répète ses chorégraphies. Concentrée, précise, et même transpirante, on découvre une Beyonce ultra-pro et moins diva que d'ordinaire.

La jeune femme renoue évidemment avec le glamour pour un poster promotionnel où elle prend la pose juchée sur une paire de cuissardes et une tenue de football américain revisitée façon poom poom short. Peinture de guerre sur le visage, les cheveux plus wild que jamais et les lèvres ourlées d'un rouge insolent, Beyoncé est prête pour le show. Et vous ?

Découvrez en images et en vidéo les coulisses des répétitions de Beyoncé pour le Super Bowl.

À ne pas rater