Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce au Super Bowl 2013 : les photos qu'elle veut voir disparaitre

Beyoncé n'est décidement jamais à l'abri d'un énième petit scandale. La star fait encore parler d'elle à cause du Super Bowl 2013, pas parce qu'elle a perdu ses boucles d'oreilles ou grâce à sa spectaculaire perte de poids mais bien à cause de quelques grimaces. En effet, plusieurs photos prises sur le vif pendant le show montrent la chanteuse sous un mauvais jour. Mais au lieu de s'en amuser, la star a fait un caprice et demandé à plusieurs sites web de retirer les photos disgracieuses. Oh la diva !

Du show de Beyoncé, on se souvient surtout les effets pyrotechniques, la tenue de scène sexy, les tubes dynamiques et les chorégraphies ultra rythmées, pimentées de quelques mouvements de chevelure bien maîtrisés. Malheureusement, la chanteuse semble se concentrer sur le seul point négatif : ses grimaces sous l'effort ! C'est le site Buzzfeed qui imagine en premier comment utiliser les clichés. Ils réalisent un diaporama intitulé : "Les 33 photos les plus féroces de Beyoncé", composé d'images sexy et glamour de la star, mais aussi d'images de sa bouche grimaçante...

Les attachées de presse de Beyoncé n'étant jamais très loin, le site a vite reçu une lettre demandant au site de retirer les photos pour en mettre de plus "flatteuses" : "Je suis sûre que vous pourrez trouver de meilleures photos." Mais à ce petit jeu, c'est toujours Internet qui gagne et quelques minutes plus tard, le buzz était lancé. Comment ? En publiant la lettre de l'attachée de presse pour prouver qu'on essayait de les faire taire !

Très vite, les internautes font circuler les pires photos de la star sur Internet, en faisant même parfois des montages hilarants, comme en calant la tête de la chanteuse au beau milieu du baiser geek de Bar Refaeli. Si Beyoncé voulait que tout cela passe inaperçu, c'est raté !

Peut-être aurait-elle dû s'avouer que oui, pendant les chorégraphies et sous l'effort on fait quelques grimaces, mais que non, cela n'enlève rien à son glamour et son sex-appeal. Ceci dit, même en se plantant, les attachées de presse ont réussi à faire de la publicité pour Beyoncé Knowles !

Il n'y a jamais de mauvaise publicité, n'est-ce pas ?

À ne pas rater