Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce : 32 ans pour la renversante diva... et alors ?

La renversante diva Beyoncé fête ses 32 ans aujourd'hui. On imagine déjà une immense soirée bling bling entre strass et paillettes pour la star qui tourne actuellement son nouveau clip. En choeur, on lui souhaite un "joyeux anniversaire". Mais en vrai...

C'est qui ? Honte a ceux qui ne connaissent pas encore Queen B, la diva du r'n'b. Beyoncé est une star incontournable du XXIème siècle, et elle adore profiter de cette image ! La chanteuse qui forme avec Jay-Z l'un des couples les plus puissants du monde est sur tous les fronts. Une pop star dont l'alter-ego se nomme Sasha Pierce (c'est elle qui le dit) qui parvient toujours à se déchainer sur scène. On peut le dire, Beyoncé est une show girl et s'inscrit parmi les plus grandes stars du monde avec ses 110 millions d'album vendus.

Pourquoi est-elle connue ? On découvre Beyoncé dans les années 90, au sein du groupe Destiny's Child. Les tubes "Survivor", "Say my name" ou encore "Jumpin' Jumpin" propulsent la chanteuse et ses deux acolytes (Kelly Rowland et Michelle Williams) au rang des stars mondiales. Quand le groupe fini par se séparer, c'est l'amie Beyoncé qui connaitra le plus gros succès, notamment avec "Crazy in love". Aujourd'hui les billets pour les concerts de la star s'arrachent à prix d'or.

Son actu ? La star a récemment accordé une interview délirante au jeune Kid President et s'occupe également du tournage de son nouveau clip. Mère de famille depuis quelques mois, elle comble ses rares temps libres au côté de sa fille Blue Ivy.

Son style ? Beyoncé adore jouer les divas. Strass, paillettes et tenues courtes, tout est bon pour valorises ses courbes ultra-féminines. Après tout, la Queen B peut absolument tout se permettre.

Son info vérité ? Au début des années 2000, malgré le gros succès des Destiny's Child, Beyoncé était en dépression. La cause ? Sa rupture avec son boyfriend de longue date (de ses 12 ans à ses 19 ans). La belle ne sortait plus de chez elle, sauf pour le travail... et on n'y a vu que du feu !

Sa cote de popularité ? 9,5/10. Beyoncé est.... Beyoncé.

À ne pas rater