Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beyonce : 1,8 millions de dollars aux oreilles pour chanter en playback

Si Beyoncé ne peut se vanter d'avoir brillé par ses capacités vocales lors du concert d'investitude de Barack Obama, ce sont ses boucles d'oreilles qui ont ébloui à sa place. Car même si l'on parle encore du fameux playback, ce sont désormais les bijoux de la chanteuse qui font couler l'encre. La cause de tout ce bruit, le prix mirobolant des boucles d'oreilles de Beyoncé : 1,8 millions de dollars.

Mieux que la Barbie à 80 000 dollars de Blue Ivy, les prétentions de la mère dépassent celles de la fille ! Habillée de noir pour l'occasion, Beyoncé qui s'est produite dans un fourreau en dentelle Emilio Pucci a osé une couleur porte-bonheur côté bijoux. C'est donc parée d'une paire de boucles d'oreilles en émeraudes Lorraine Schwartz que la chanteuse a chanté l'hymne national américain.

Faites sur mesure juste pour cette journée exceptionnelle, car on sait à quel point Beyoncé est impliquée dans la campagne du Président Obama, les boucles ont quelques peu éclipsé la star. La créatrice qui a dessiné le bijou a voulu retranscrire au travers du bijou, l'importance de ce jour comme l'a expliqué l'un des représentants de la maison Lorraine Schwartz.

Dissimulées parmi les boucles de Beyoncé, les boucles d'oreilles à la forme fleur aux pétales d'émeraudes, apportent la touche colorée et lumineuse de cette apparition. Avec 80 carats d'émeraudes aux oreilles, Beyoncé s'est assuré un porte-bonheur de taille. Pourtant, il semble que cela n'ait pas été suffisant pour porter chance à la star qui continue de faire débat avec son interprétation polémique...

À ne pas rater