Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beverly Hills : Ian Ziering bientot strip teaseur, que sont devenus les autres ?

"Beverly Hills 90210" la série culte des années 90, que sont-ils devenus ?
"Beverly Hills 90210" la série culte des années 90, que sont-ils devenus ?

Ils étaient jeunes, riches, parfaitement brushés, portaient à merveille le 501 et les K-Way fluo, s'appelaient Brenda, Dylan et Kelly et surtout on les adorait dans "Beverly Hills". Série culte des 90's, petit bijou signé Aaron Spelling, le fameux zipcode nous a tous marqués. Alors quand on apprend que Ian Ziering s'apprête à se reconvertir en strip teaseur, on se demande se que le reste du casting est devenu en 2013. Jennie Garth, Luke Perry, Jason Priestley et les autres ont-ils vraiment changer ? Puretrend a la réponse.

La nouvelle vient de tomber et on ne l'avait pas vue venir, Ian Ziering alias le très blond Steve Sanders se lance dans le strip tease. Eh oui, l'acteur de 49 ans vient de signer un contrat avec les Las Vegas Chippendales pour tomber la chemise et même plus durant le mois de juin prochain. Ian suit ainsi les traces d'un autre acteur de la série, Joey Lawrence (alias Nat) qui lui aussi s'était reconverti en chippendale. La question de savoir si Ian saura rivaliser avec Channing Tatum, la référence en la matière, se pose désormais.

Si Ian se dévergonde, Jennie Garth se lâche elle aussi, mais en paroles. Récemment interviewée, l'ex Kelly Taylor a déclaré être à la recherche d'un "bad boy riche et tatoué". Tout un programme ! Nous on lui conseille de finalement concrétiser le fantasme des fans et de jeter son dévolu sur Luke Perry aka Dylan McKay. Déjà réunis dans une campagne Old Navy, ils nous ont donné une belle leçon de complicité.

Quant à Jason Priestley, l'autre amoureux des années lycée de Kelly Taylor, c'est dans la série "Call me Fitz" qu'il officie désormais. Marié, 2 enfants, l'ex premier de la classe à l'écran/bad boy à la ville est finalement rangé après quelques années hésitantes.

Tori Spelling connue pour son rôle de Donna Martin enchaîne de son côté les bébés, toujours prête à prendre la pose avec sa progéniture. Tout jeune papa, son amoureux de toujours dans la série, Brian Austin Green pouponne lui aussi. Marié à Megan Fox, l'acteur est papa depuis septembre d'un petit Noah.

Découvrez sur Puretrend ce que sont devenus les acteurs de Beverly Hills.

À ne pas rater