Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Beth Ditto, olé, olé !

Beth Ditto n'est pas du genre à complexer. Malgré ses (très évidents) kilos en trop, la chanteuse du groupe Gossip semble être fière de ses formes. Venue à Berlin pour présenter sa collection capsule pour la marque de cosmétique M.A.C autour d'un déjeuner, elle était très "olé olé".

Pour l'occasion, elle a choisi une robe rouge passion aux manches chauve-souris. Une pièce mode qui ne manque pas de marquer les formes de la jeune chanteuse. Le vêtement s'arrête pile au niveau des genoux de Beth Ditto, qui dévoile ainsi ses jambes.

Un subtil décolleté s'ajoute discrètement à la tenue de la pop-girl qui montre ainsi ses atouts sans flirter avec la vulgarité. Pas de collants pour la brunette qui ne semble définitivement pas avoir de complexe. Elle montre ainsi ses jambes blanches comme la porcelaine avec style.

Juchée sur des escarpins très simples, crème et rouille, elle allonge au maximum sa silhouette arrondie. Les cheveux noir corbeaux et lâchés, dans un carré mi-long, elle entoure son visage pour mieux l'affiner.

Côté beauty look, Beth Ditto sort le grand jeu. La bouche rose fuchsia, tendance de l'été, elle souligne ses yeux à l'aide de larges traits graphiques bleu et noir. Idéal pour faire la promotion d'une marque de cosmétique.

On attend ses prochaines apparitions, toujours plus déjantées et décalées avec impatience.

À ne pas rater