Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Berlinale 2013 : Louise Bourgoin, Sara Forestier, Christa Theret... Les Francaises a l'assaut !

Du 7 au 17 février, des acteurs et actrices du monde entier foulent le tapis rouge de la 63ème Berlinale pour défendre les films en compétition. Et la France est très bien représentée dans le Festival, avec plusieurs films en ou hors compétition, comme "La Religieuse", "Elle s'en va", "Camille Claudel" et "Mes séances de lutte". Des oeuvres françaises défendues sur les tapis rouges par Louise Bourgoin, Sara Forestier ou encore Christa Theret.

Le chic à la française fait encore ses preuves à la 63ème édition de la Berlinale. La preuve avec Louise Bourgoin, l'ex Miss Météo de Canal +, devenue une véritable it-girl sur les tapis rouges... On l'aperçoit très élégante dans une longue robe noire lors de la cérémonie d'ouverture, ou plus champêtre lors du photocall du film "La Religieuse", dans lequel elle joue Soeur Christine, une Mère Supérieure très cruelle. Des tenues toujours très élégantes pour la jolie blonde au regard malicieux.

Sara Forestier fait aussi grande impression à la Berlinale 2013 avec deux looks très recherchés. Pour la première de "Mes séances de lutte" (un film présenté dans le cadre du Panorama Spécial), elle mise sur une robe courte noire et blanche à laquelle elle ajoute une touche de pep's avec un rouge à lèvres fuchsia. Une tenue classique qui dénote par rapport à sa tenue plus mode pour le photocall : une jupe crayon boutonnée violette, une chemise bleu ciel et or, ainsi que des escarpins turquoises. Audacieux !

Autre petite française décidement très mode : la jeune Christa Theret, présente à la Berlinale pour le "Shooting Star" (un rassemblement de 10 acteurs prometteurs") et qui mise sur une tenue très rock avec un pantalon droit noir, des sandales noires et un gilet bi-matière, noir évidemment. Quelques accessoires surfant sur la tendance cloutée auraient été du plus bel effet !

Julie Delpy est également présente à la Berlinale (même si c'est pour représenter "Before Midnight", un film américain) et Mélanie Laurent, Juliette Binoche et Catherine Deneuve sont attendues dans la semaine...

Découvrez sur Puretrend les françaises qui prennent d'assaut Berlin !

À ne pas rater