Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bérénice Marlohe, Naomie Harris, Olivia Munn : trio de charme aux BAFTA

Vous connaissiez la cérémonie des BAFTA (British Academy of Film and Television Arts), découvrez aujourd'hui les Britannia Awards, une autre déclinaison des BAFTA. Créée comme un "pont" entre le cinéma anglais et américain, elle n'offre que 5 récompenses par an. Et si les hommes étaient à l'honneur cette année dans les awards, ce sont les jolies Bérénice Marlohe, Naomie Harris et Olivia Munn qui ont brillé sur le tapis rouge. Un véritable trio de charme doré et noir...

La James Bond Girl Bérénice Marlohe a joué la Golden Girl lors de la cérémonie, éblouissant les photographes dans une robe Oscar de la Renta. Le col montant souligne parfaitement ses épaules et son port de tête, tandis que le décolleté met en valeur son buste. Avec sa coupe sirène, la robe affine la silhouette de l'actrice. Loin d'être effrayée par tous les sequins et les paillettes dorées, la star en rajoute avec un maquillage intense. On retrouve son amour du smoky eye coloré et du ras de cil inférieur très pop.

L'autre James Bond Girl de "Skyfall", Naomie Harris, mise au contraire sur une robe Miu Miu sombre mais très graphique. Mêlant les rayures et la transparence, la star prouve que l'audace lui réussit. Des détails plus clairs viennent souligner son buste. Pour terminer son look, elle prend de la hauteur grâce à des escarpins peep toe (Miu Miu également) et choisit un rouge à lèvres bordeaux pour un look sombre et quasi gothique.

Retour à la lumière et à l'or avec Olivia Munn qui choisit une robe tout en dégradé de doré Temperley London. De l'or étincelant à l'or vieilli, cette robe sublime les courbes de l'actrice tandis que le bas en tulle blanc adoucit l'ensemble. Elle choisit des chaussures Aruna Seth et des bijoux Asprey. Sa pochette dorée Swarovski est parfaitement coordonnée à son look de Golden Girl.

De l'ombre à la lumière, mais en restant glamour, les stars ont su miser sur la tendance du doré sans nous lasser ! On peut dire que Daniel Craig était particulièrement bien entouré pour recevoir l'award de l'artiste de l'année !

À ne pas rater