Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Berenice Marlohe : le jour et la nuit en deux looks

Assurant toujours la promotion de "Skyfall" comme une pro, Bérénice Marlohe continue de faire des ravages sur les red carpets aux quatre coins du monde. Venue présenter le film au Japon, elle a fait escale à Tokyo où son marathon a repris. Entre le photocall et la première du film, la belle a enchaîné les looks, deux apparitions comme le jour et la nuit. Prête à conquérir les japonais, la belle française venue en solo n'a visiblement plus besoin de ses coéquipiers pour assurer sur le tapis rouge.

Bien décidé à ce que tous les yeux soient uniquement braqués sur elle, Bérénice joue la carte du contraste en deux looks résolument opposés mais tous deux aussi sexy que bien menés. Pour sa première apparition, elle s'assure une tenue des plus lumineuses en faisant confiance à l'incontournable Diane Von Furstenberg. Habillée de turquoise et d'argent, la brunette nous donne un avant-goût de l'été avec cette pièce issue de la collection Printemps-Été 2013. Aux pieds, elle revisite un thème cher à James Bond en chaussant des chaussures gold Giuseppe Zanotti.

Pour son second look, elle se métamorphose en oiseau de nuit. Vêtue d'une robe Julien Macdonald à plumes, elle adopte une tenue plus dramatique avec le maquillage qui va avec. Fan du smoky eye comme de nombreuses belles du red carpet, elle n'hésite pas à cerner son regard. Dark mais éclatante, elle brille dans cette robe Automne-Hiver 2012/2013 et se chausse d'escarpins Christian Louboutin entièrement recouverts de strass.

Deux looks qui en jettent pour deux apparitions parfaitement réussie, pour celle qui a obtenu son rôle de James Bond girl via Facebook.

Découcrez sur Puretrend les deux looks japonnais de Bérénice Marlohe.

À ne pas rater