Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Berenice Marlohe, James Bond Girl 24 carats de Skyfall

Nouvelle venue sur tapis rouge, Bérénice Marlohe a su s'imposer avec style hier, lors de la première du film "Vous n'avez encore rien vu", en compétition pour cette 65ème édition du Festival de Cannes. Pour briller de mille feux lors de la montée des marches, la James Bond girl frenchy de Skyfall a sorti sa robe 24 carats. Par ailleurs invitée du Grand Journal de Canal+, la partenaire de Daniel Craig était donc de sortie, et effectivement, on n'a pas encore tout vu...

Après Ursula Andress ou plus récemment Olga Kurylenko, c'est au tour de la française Berenice Marlohe de se glisser dans la peau du pendant féminin de James Bond. Mais pour l'heure, la petite nouvelle doit faire ses preuves sur red carpet et on peut dire qu'hier soir, la brunette a sorti le grand jeu.

C'est dans une longue robe lamée dorée que la jeune femme prend la pose. Un modèle ultra-bling bling piochée parmi les collections de la maison italienne Emilio Pucci. En plus de briller sous le crépitement des flashs, le vêtement se fait un peu plus audacieux par une finition de dentelle noir au niveau de la poitrine. Avec un effet ceinturée au niveau de la taille, Bérénice Marlohe s'offre une silhouette élancée et sublimée. Ultime note séduction de la pièce, un fendu haut sur la cuisse dévoilant une paire de peep-toe coordonnée.

Flirtant allégrement avec le sol, la pièce tour du cou met en valeur le port de tête altier de l'actrice qui accentue l'effet en optant pour la coiffure adéquate, un chignon chic. Le beauty look lui se fait dark avec un regard sublimé à l'ombre jais, les lèvres heureusement gardées nude et simplement glossy pour plus de simplicité.

Quelques bijoux Swarovski, maison dont elle est égérie, viennent compléter cette tenue osées pour une apparition qui ne laisse certainement personne indifférent.

À ne pas rater