Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Berenice Marlohe et Naomie Harris : deux James Bond Girls très sexy

Voilà plus d'un an qu'on entend parler de la sortie du prochain James Bond. "Skyfall" promet déjà un gros succès, en témoignent les posters qui sont sortis cet été. Pas étonnant donc que les acteurs entament une grosse promotion. Ils seront même à Paris le 25 octobre prochain. Et parmi les James Bond Girls ? Comptez sur Naomie Harris et la frenchy Bérénice Marlohe. Présentesà l'avant-première du film à New York lundi dernier, elles se sont fait remarquer... Le sex appeal était au rendez vous.

Commençons par Naomie, avec ses allures de tigresse. La jeune femme va jouer un agent dans le film, nommée Eve. Ce n'est pas un premier rôle pour la belle, que l'on a pu voir dans "Pirates des Caraïbes", "28 jours plus tard" ou encore "Miami Vice : 2 flics à Miami". Pour l'avant-première elle a dévoilé toute son audace en optant pour une robe Marios Schwab. Une pièce aux formes géométriques, avec un décolleté très original.

De belles ondulations valorisent son buste avec des épaules structurées pour donner du caractère à sa mince silhouette. Courte, la robe dévoile les jambes fuselées de la jeune femme, qui se juche sur des bottines en cuir griffées Camilla Skovgaard. Des bijoux concluent sa divine apparition tandis qu'elle mise sur un beauty look simple pour ne pas être too much. Un grand bravo quant au choix de son collier qui représente une envolé d'oiseaux au ras du coup... Une véritable touche piquante.

La très séduisante Bérénice Marlohe de son côté a choisi de représenter le chic à la française. Elle décide ainsi de suivre la tendance "toute nue sur mon trench" en restant des plus élégante. Vêtue d'un long manteau ocre qui lui arrive aux genoux, elle ne porte pas de collant. Seul des bottines à talon en veau velours marron et cuir griffées Tod's concluent sa tenue en allongeant sa silhouette. Une touche glamour pour peaufiner son look. Les cheveux lâchés et coiffés sur le côté, elle poudre subtilement son visage et souligne de noir ses yeux de biche.

Deux James Bond Girls pour deux sans-faute à cette avant-première américaine, on a hâte de voir le résultat durant leur arrivée en France !

"Skyfall", au cinéma le 26 octobre.

À ne pas rater