Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Berenice Bejo vs Miranda Kerr : la mini robe Louis Vuitton damier

VS

Une pièce : la mini robe Louis Vuitton imprimés damiers de la collection Printemps-Été 2013.
Deux stars
: Bérénice Bejo contre Miranda Kerr.

La jolie frenchy Berenice Bejo a fait ses preuves l'année dernière durant la promotion du film "The Artist". Toujours plus tendance, lors de l'avant-première de "Populaire" elle a misé sur une robe Louis Vuitton très audacieuse. La robe, manche trois/quart arrive à mi-cuisse de l'actrice, qui fait preuve de sex-appeal sans pour autant être vulgaire. Juchée sur des escarpins Christian Louboutin en daim rouge, elle allonge sa silhouette en ajoutant à son ensemble une touche de piquant. Une minaudière également de la griffe française conclut l'apparition de Bérénice avec élégance.

Le bémol : pas de bémol, c'est une tenue sans faute.

De son côté, la très sexy Miranda Kerr ne manque jamais de piquant. Elle choisit donc la robe dans une version encore plus courte et avec un subtil décolleté. Une pièce osée qui s'harmonise avec la silhouette sylphide du top modèle. Des escarpins plateformes Louis Vuitton complètent sa tenue, ainsi qu'une minaudière assortie. Un look crème et doré pour la poupée qui est actuellement en couverture de Jalouse. Un chignon stricte et un rouge à lèvre corail s'ajoutent à sa tenue sensuelle.

Le bémol : pas de bémol non plus pour Miranda Kerr.

Verdict : deux sans-faute, difficile à départager. Bérénice pimente sa tenue avec des chaussures colorées, Miranda ne se mouille pas en privilégiant le nude et le doré mais parvient à nous séduire... Match nul.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater