Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Berenice Bejo, Malin Akerman, Kate Middleton : les tops de la semaine

Beaucoup de style et de glamour cette semaine avec un enchaînement d'apparitions bien cadencées. Entre looks de tapis rouge façon Hollywood et street style tout en finesse, Kate Middleton, Malin Akerman ou encore Bérénice Béjo ont fait mouche et s'invitent dans notre top de la semaine.

Sur la première marche du podium, une petite nouvelle qui a déjà tout d'une grande, la it-girl Jaime King. Mixer robe futuriste Peter Pilotto et lunettes de soleil, un pari risqué mais qui lui permet de tirer son épingle du jeu avec style. Elle est suivi de près par Malin Akerman qui s'illustre dans un tout autre genre. Sur tapis rouge elle sort le grand jeu avec une robe à découpes Reem Acra et un jeté de jambes à faire pâlir Angelina Jolie puis une robe très brillante, façon galaxie argentée signée Philosophy. La nouvelle bombe d'Hollywood c'est elle, nous voilà prévenus. Enfin c'est une française qui ferme la marche. Bérénice Bejo nous charme avec une tenue school girly originale piochée chez Carven.

La surprise de la semaine c'est Eva Longoria qui fait sensation dans une robe bleu vert Versus et des escarpins néon Brian Atwood au Festival du Film de Monte-Carlo. En plus d'être ultra lookée, elle se fait ultra-glamour et prend la pose comme une pro sur une statue dorée. La reine du festival, c'était elle.

Enfin celle qui remporte la palme de l'apparition la plus surprenante c'est Jessica Alba. Habituée des street styles zéro faute, la jeune femme sort tout ses accessoires neon et s'offre une allure délicieusement régressive, noeud bleu électrique dans les cheveux en prime !

Découvrez en images sur Puretrend les tops mode de la semaine.

PS : N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux flops de la semaine !

À ne pas rater