Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le déjeuner des pré-Oscars 2012

Bérénice Bejo, Jean Dujardin et Michel Hazanavicius nominés pour "The Artist" étaient bien évidemment au rendez-vous. L'actrice mise une nouvelle fois sur une création Elie Saab pour briller.
Bérénice Bejo, Jean Dujardin et Michel Hazanavicius nominés pour "The Artist" étaient bien évidemment au rendez-vous. L'actrice mise une nouvelle fois sur une création Elie Saab pour briller.

Le petit monde d'Hollywood semble désormais n'être rythmé que par l'imminente cérémonie des Oscars. A moins d'un mois de la très attendue remise des prix, les nominés étaient à l'honneur lundi 6 février à Beverly Hills pour un déjeuner tout en strass et paillettes.

Désormais incontournable, le casting du film "The Artist" avec une Bérénice Bejo très en beauté dans une robe mauve Elie Saab, prend la pose façon trio de charme.
Les deux beaux gosses d'Hollywood, Brad Pitt, impeccable dans son costume Louis Vuitton et George Clooney jouent quant à eux les inséparables malgré leur compétition dans la catégorie "Meilleur Acteur".

Toutes deux prétendantes au titre de "Meilleure Actrice", Viola Davis et Glenn Close rivalisent d'audace côté tenue, l'une dans une robe rose néon et l'autre dans une tenue acidulée Stella McCartney.

Les autres prétendantes à ce titre prestigieux misent sur des tenues nettement plus discrètes. Michelle Williams prend la pose dans une robe Victoria Beckham très bain de soleil tandis que Rooney Mara toujours fidèle à son côté black & white ose Asos sur tapis rouge. Meryl Streep que l'ont retrouvera dans quelques jours dans la peau de Margaret Thatcher dans "La Dame de fer" opte pour le noir sophitistqué.

Également présents, de grands noms de la réalisation comme Steven Spielberg et Martin Scorcese qui caracole en tête des nominations (11) avec "Hugo Cabret" dépassant même le raz de marée "The Artist".

Un avant-goût glamour de la cérémonie du 26 février à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater