Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Berenice Bejo : 37 ans pour l'incontournable poupee du cinema francais

Le public l'a adorée dans "The Artist" en 2011, puis dans "Le Passé" cette année. Aujourd'hui, Bérénice Bejo fête ses 37 ans ! En choeur, on lui souhaite un "Joyeux anniversaire", mais en vrai...

C'est qui ? Celle qui s'est fait une place parmi la liste des it-girls françaises est désormais une incontournable du cinéma. En 2012, elle remporte le César de la meilleure actrice grâce à sa performance dans "The Artist". Cette année, c'est Cannes qui l'a récompensée pour le film "Le Passé" dont l'interprétation était magistrale. En bref, on ne devrait plus la présenter !

Pourquoi est-elle connue ? Si son apparition dans "OSS 117" n'est pas passée inaperçue, c'est avant tout grâce au phénoménal "The Artist" que Bérénice Bejo est une vraie star. Un film réalisé par son compagnon, Michel Hazanavicius, qui s'est même inspiré d'elle pour créer son personnage. Son charme hispanique et son véritable talent d'actrice l'auront vite propulsée sous les spots, désormais incontournable dans le paysage du cinéma français.

Son actu ? La belle était actuellement à Cannes, où elle a remporté le prix d'interprétation féminine pour "Le Passé". Le 16 octobre prochain, Bérénice sera à l'affiche du film "Au bonheur des ogres" avec Raphael Personnaz.

Son style ? Très mode, Bérénice Bejo est une habituée de la Fashion Week. Sa marque fétiche ? Elie Saab, qu'elle adopte à toutes les sauces. Celle dont on a suivi le parcours mode ne nous déçoit que très rarement et adore scintiller dans des robe rebrodées de sequins lorsqu'elle est sur tapis rouge.

Son info vérité ? En 1997, avant de commencer dans le cinéma, Bérénice Bejo fait une apparition dans... "Julie Lescaut". Elle joue le rôle de Lila, dans l'épisode 24 "Abus de pouvoir". A vous de faire les recherches si vous voulez la découvrir dans ce rôle télévisé !

Sa cote de popularité ? 8/10. Bérénice Bejo ne cesse de monter et on est certains que sa carrière va exploser aux États-Unis d'ici quelques mois.

À ne pas rater