Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Benedict Cumberbatch, le parfait Frankenstein de Guillermo Del Toro

Après Emma Watson qui devrait jouer Belle dans la version moderne de "La belle et la bête" de Guillermo Del Toro, c'est au tour de Benedict Cumberbatch d'être dans le collimateur du cinéaste. Le célèbre réalisateur aimerait en effet que l'acteur de "Sherlock" au physique atypique prenne les traits de... Frankenstein. Ce ne sera d'ailleurs pas la première fois que le british se mettra dans la peau du monstre le plus culte de tous les temps.

En 2011, Benedict Cumberbatch s'est illustré sur les planches d'un théâtre de Londres, sous les traits de Victor Frankenstein et de sa création. Une mise en scène signée Danny Boyle (que nous avons rencontré dernièrement) qui aura tapé dans l'oeil de Guillermo Del Toro. Le réalisateur de "Pacific Rim" a également déjà tourné avec l'acteur, puisqu'il a scénarisé "Le Hobbit, un voyage inattendu" et comptera l'Anglais dans son casting de "Crimson Peak".

C'est lors d'une interview pour le Daily Telegraph que le cinéaste a vendu la mêche : "Je veux absolument faire tourner de nouveau Benedict Cumberbatch. Si possible dans une nouvelle version de Frankenstein." Reste plus qu'à savoir si l'interessé voudra faire partie du projet... même si on a un bon pressentiment.

L'acteur enchaîne actuellement les projets appétissants. Après avoir fait une apparition très remarquée dans "Star Trek Into Darkness", il partagera l'affiche avec Michael Fassbender dans "Twelve Years a Slave". Le pitch ? Il s'agira d'une histoire qui se passe à New York en 1841. Solomon Northup, un jeune afro-américain, est kidnappé et réduit à travailler comme esclave dans des champs de coton en Louisiane. Un affreux calvaire qui durera près de 12 ans. Benedict Cumberbatch devrait y tenir le rôle d'un esclavagiste selon de nombreuses rumeurs. L'acteur anglais risque d'avoir une nouvelle étiquette : celle des comédiens qui se mettent souvent dans la peau de méchants.

Une chose est certaine, on espère que Benedict acceptera le rôle de "Frankenstein". Le résultat risque d'être très réussi.

A.B

À ne pas rater