Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Benedict Cumberbatch en Julien Assange pour ''Le Cinquieme Pouvoir''

Si l'excellent Benedict Cumberbatch est actuellement sous les feux des projecteurs, ce n'est pas vraiment un hasard. Nouveau chouchou des plus grands, dont Guillermo Del Toro qui voit en lui le parfait Frankenstein, il s'est démarqué dans la série Sherlock Holmes. C'est cette fois-ci dans la peau de Julien Assange, pour le film "Le Cinquième Pouvoir" qu'il bluffe le public. Un trailer vient tout juste d'être dévoilé, pour une sortie du long-métrage prévue le 4 décembre 2013 en France.

Réalisé par Bill Condon ("Twilight" Chapitre 4 et 5), "Le Cinquième Pouvoir" sera une adaptation cinématographique de deux livres sur l'affaire Wikileaks : "WikiLeaks : My Time with Julian Assange at the World's Most Dangerous Website" de Daniel Domscheit-Berg et "WikiLeaks : Inside Julian Assange's War on Secrecy" des journalistes David Leigh et Luke Harding. De quoi agacer le principal sujet du film, Julien Assange qui imagine déjà une "scandaleuse propagande pro-américaine" avant même la sortie officielle. Les producteurs et le réalisateur ont quant à eux assuré que le film sera un portrait bien plus glorieux que ce qu'imagine l'intéressé.

Quoi qu'il en soit, l'acteur principal Benedict Cumberbatch est méconnaissable pour ce nouveau rôle. Crinière blonde peroxydée et plus longue qu'à son habitude, il adopte mêmes les mimiques de Julien Assange. Egalement au casting du long métrage : Daniel Brühl (Daniel Domscheit-Berg), Carice Van Houten (Birgitta Jónsdóttir) ou encore Laura Linney pour interpréter Sarah Shaw.

Un nouveau long-métrage en or pour Benedict Cumberbatch qui devrait dans les prochaines années emporter quelques statuettes dorées. Bientôt à l'affiche du film "Twelve Years A Slave" aux côtés de Michael Fassbender, l'acteur ne manque pas de projets appétissants. Célèbre pour son physique atypique et sa naturelle discrétion, l'Anglais est désormais un incontournable du 7ème art. On le retrouvera également en début d'année prochaine à l'affiche du film "Crimson Peak" aux côtés de Mia Wasikowska.

A.B

À ne pas rater