
Réduire Ben Affleck au statut de beau gosse d'Hollywood serait injuste. En plus de sa casquette d'acteur, il réalise aussi. Son prochain film Argo, en salle le 7 novembre prochain, est attendu par les fans de thriller où l'Amérique sauve le monde. Scénariste, producteur également, Ben Affleck vient d'annoncer sa collaboration avec un autre acteur américain reconverti, Leonardo DiCaprio, pour adapter le roman de Dennis Lehane, "Live By Night", au cinéma.
Côté carrière, tout va bien donc pour le mari de Jennifer Garner qui arrive encore à se dégager du temps pour sa petite famille, ses deux filles et son premier garçon, respectivement baptisés Violet, Seraphina et Samuel.
Entre cours de bicyclette, balade sur la plage, promenade au parc et shopping, Ben Affleck joue les papa poule pour le meilleur comme pour le pire. Car si Ben Affleck entretient son corps bien bâti avec le coach Gunnar Peterson, le même que de son ex Jennifer Lopez, ses looks en tribu ne rendent pas toujours justice à ses heures passées en salle. T-shirt trop moulant au point de lui dessiner des poignées d'amour, look de sportif du dimanche, casquette mal vissée, baskets cracras... Ben Affleck a peut-être un entraîneur mais certainement pas un coach en style.
Heureusement le tableau n'est pas toujours noir. Ben Affleck sait aussi être l'homme de la situation, couffin à la main, pectoraux mis en valeur et chemise ouverte. Sa tocade mode ? Les bonnets comme les casquettes. Et quand il les apprivoise, ça donne un look chic et cool à grand renfort de jeans bruts et de vestes bien taillées.
Bon et il faut bien avouer que lorsqu'il trouve la perle dans son dressing, on se rince bien volontiers l'oeil. Comme avec ce pantalon buggy porté taille basse assez ajusté à la taille pour flatter ses poches arrières... Porté avec des tennis de ville et un pull marine, Ben Affleck devient juste Ben à nos yeux.
Le pire et le meilleur de Ben Affleck en papa poule, c'est en images sur Puretrend.