Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ben Affleck et Jennifer Garner, les meilleurs parents d'Hollywood ?

Au pays des stars, Ben Affleck et Jennifer Garner font non seulement un peu figure de couple parfait, mais également de parents attentifs. Trouvant toujours deux temps pour leur très nombreux enfants, les deux acteurs offrent toujours de jolis portraits de famille lors de leurs sorties à Brentwood, quartier de Los Angeles où ils ont élu domicile.

Si lorsque l'on pense "tribu" on pense tout de suite au couple Brangelina, Jennifer Garner et Ben Affleck n'ont rien à leur envier. Si Jennifer a un peu mis sa carrière entre parenthèses, Ben lui a un emploi du temps bien chargé. Il trouve néanmoins toujours le moyen d'accorder du temps à sa famille, quitte à ce que son look en pâtisse parfois.

Lorsqu'ils n'emmènent pas leurs enfants au marché, parce que oui, la junk food c'est mauvais, Jen les emmène se défouler au parc. Entre Violet, Samuel et Seraphina, il y a fort à faire mais Jennifer n'a jamais vraiment l'air débordée, on se demande un peu quel est son secret.

C'est donc dans un parc de Brentwood que l'on a pu apercevoir la petite famille lundi 2 septembre. Si Jennifer a connu des petits moments de perdition côté look, la jeune femme semble parée pour la rentrée, son mari et ses enfants aussi d'ailleurs. La jeune femme opte pour un ensemble un peu chic avec un top pull gris et une jupe, c'est également jupe et robe pour Seraphina et Violet.

Pour le futur Batman de Zack Snyder, allure de papa cool au programme. De quoi donner l'exemple au dernier né de la famille, Samuel, âgé de moins d'un an. Il gagne en plus des points "papa poule" en emmenant ses filles manger des glaces avant la rentrée.

Certes, la famille Affleck-Garner est moins lookée que les Stefani-Rossdale, mais en unissant leurs forcent, ils méritent largement leur place dans les familles les plus mignonnes d'Hollywood !

À ne pas rater