Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Believe et Almost Human, les nouvelles series TV de J.J Abrams

Que ce soit sur grand ou petit écran, J.J Abrams raffole des histoires de science-fiction, comme le prouve son dernier chef d'oeuvre, "Star Trek : Into Darkness"... On ne s'étonne donc pas de le retrouver aux manettes de deux nouveaux projets de séries TV, l'une commandée par NBC, et l'autre par la chaîne Fox. Découvrez les trailers de "Believe" et "Almost Human", des séries à découvrir dès cet automne.

Bo est une petite fille de 10 ans, orpheline, et dont les nouveaux parents adoptifs sont morts sous ses yeux... Le sort semble s'acharner sur le petit ange, et pour cause : une mystérieuse organisation essaie désespérément de la capturer pour exploiter et comprendre ses pouvoirs magiques. Car si Bo ne le sait pas encore, grâce à ses mystérieuses capacités, elle pourrait sauver le monde.

Réalisée par Alfonso Cuarón (qui a récemment réalisé "Gravity"), et emmenée par le duo de presque anonymes Johnny Sequoyah et Jake McLaughlin ("Savages"), "Believe" semble se reposer sur un scénario plein de mystères et une course contre la montre et pour la survie. Espérons que la série ne tournera pas trop en rond !

Mais J.J Abrams ne s'arrête pas là et produit également "Almost Human", une série policière et futuriste qui semble surfer sur la tendance des humanoïdes, comme dans "Real Humans". En 2048, John Kennex, un policier qui a perdu sa femme quelques années plus tôt dans d'étranges circonstances, doit faire équipe avec un humanoïde, Dorian.

C'est l'occasion de retrouver Karl Urban (Dr. Leonard 'Bones' McCoy dans "Star Trek : Into Darkness", "Red", "Doom"), Michael Ealy ("Sept Vies", "Underworld : Nouvelle Ère"), mais aussi la jolie Minka Kelly dans une série à 200km/h !

Il ne reste maintenant plus qu'à patienter jusqu'à la rentrée pour découvrir plus en profondeur ces deux séries de science-fiction... N'oublions pas que si la série de J.J Abrams "Person of Interest" continue de passionner les téléspectateurs, "Alcatraz" a été annulée.

Aurélie Corbin

À ne pas rater