Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bel Ami : Robert Pattinson dévoile sa facette manipulatrice...

Bande-Annonce du film.

Forcément, lorsqu'on gagne ses lettres de noblesses avec un personnage dans une saga phénomène, on se demande toujours "et après ?". Sarah Michelle Gellar restera toujours Buffy Summer comme Blake Lively sera toujours une Gossip Girl. Robert Pattinson lui, semble bien décidé à ne pas être un vampire pour l'éternité...

Alors que le quatrième volet de Twilight et donc l'avant-dernier film de la saga s'apprête à débarquer dans les salles obscures, Robert Pattinson lui, multiplie les rôles.

Après un jeune homme torturé dans Remember Me et un dresseur d'éléphant dans Water for Elephants, le jeune homme s'attaque à la grande littérature avec Bel Ami de Maupassant, et là, c'est sûr, on l'attend au tournant.

Si on est habitués à le voir preux chevalier, c'est cette fois dans à un rôle de charmeur manipulateur qu'on retrouve le jeune homme dans le film qui suit la vie de Georges Duroy en pleine ascension sociale dans le paris du XIX siècles.

D'après la première bande annonce, il les fait toutes succomber, de Kristin Scott Thomas à Christina Ricci en passant par Uma Thurman.

Le jeune premier d'Hollywood sera-t-il à la hauteur du rôle ? Réponse prochainement au cinéma mais en attendant découvrez la bande-annonce sur Puretrend.

À ne pas rater