Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bee Shaffer Vs Julia Restoin Roitfeld : duel chez Vogue, le match des héritières

Bee Shaffer Vs Julia Restoin-Roitfeld.
Bee Shaffer Vs Julia Restoin-Roitfeld.

Il y a deux semaines, on vous faisait part d'un crêpage de chignon de choc à Buckingam Palace : celui de Kate Middleton contre sa "future-peut-être-belle-soeur" Chelsy Davy.

Aujourd'hui, c'est une toute autre guerre qui s'impose : celle des "filles de" les plus tendance du moment : Bee Shaffer, fille d'Anna Wintour (Vogue US) contre Julia Restoin-Roitfeld : fille de Carine Roitfeld, ancienne rédactrice Vogue Paris.

Alors à première vue c'est simple : il est très facile de se laisser embarquer dans un amas de clichés sur ce genre de demoiselles. On imagine bien les deux reines du lycée, s'affrontant l'une contre l'autre dans un combat mortel qui définira qui porte la plus jolie robe Chanel.

Mais détrompez-vous ! En plus d'être extrêmement jolies, ces deux héritières de l'empire de la mode sont non seulement humbles mais aussi naturelles.

A savoir que Bee Shaffer, fille d'une icône reconnaissable de par sa coupe au carré caramel qu'elle porte depuis 1963, n'aspire pas à envouter le monde de la mode. Que nenni ! La demoiselle souhaite devenir avocate, sans passer par la case "sous le feu des projecteurs".

De son côté, plus médiatisée Julia a eu l'honneur de devenir le nouveau visage Lancôme. Un prestige de taille montant la jeune demoiselle en haut de l'affiche.

Toujours tirées à quatre épingles et ultra tendance, les deux brunettes se démarquent aussi l'une de l'autre dans ce domaine.

A découvrir sur Puretrend.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater