Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bebe de Kate Middleton : et le prenom est...

"Le Duc et la Duchesse de Cambridge sont heureux de vous annoncer que leur fils s'appelle George Alexander Louis" annonce à l'instant Buckingham Palace. "Le bébé se fera appeler Son Altesse Royale le Prince George de Cambridge." Voilà de quoi ravir tous ceux qui étaient impatients de connaitre le prénom du bébé de Kate Middleton et Prince William.

Il est né lundi, le divin enfant. Et depuis, on ne parle que de lui. Au point de faire de l'ombre à la fille de Penelope Cruz née le même jour. Les médias du monde entier sont actuellement tournés vers Londres, dans l'attente de la moindre information sur le futur Roi d'Angleterre. Hier soir, les jeunes parents faisaient une petite apparition au côté de leur fils pour le présenter officiellement. Et Buckingham ne nous fait pas (trop) patienter puisqu'aujourd'hui déjà le prénom a été dévoilé.

L'enfant sacré s'appelle donc George, prénom qui arrivait en tout premier dans la liste des parieurs. Le deuxième prénom, Alexander prouve quant à lui une chose : Kate et William auraient effectivement appelés leur enfant Alexandra s'ils avaient eu une fille.

Attendez-vous donc a avoir une montée en flèche du prénom George dans les tendances de 2013. Kate et William, le couple le plus adulé du monde entier inspire en effet leurs fans des quatre coins du monde.

Voilà de quoi clôre (pour le moment) le chapitre sur le bébé du couple Princier. Après un accouchement qui s'est fait désirer, la révélation du sexe de l'enfant, la première apparition et l'officialisation du prénom, Kate Middleton et Prince William sont passés par toutes les étapes. Il ne reste donc plus qu'à attendre que le petit George se fasse baptiser dans les jours à venir. "Il a la beauté de Kate, forte heureusement ! Et plus de cheveux que moi d'ailleurs" affirmait hier avec humour le Duc de Cambridge. Une semaine haute en émotion, à la fois pour la jeune maman mais pour le papa, qui, on n'en doute pas, sera un modèle de modernité.

Nous pouvons donc l'officialiser : longue vie au (futur) Roi George !

À ne pas rater