Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Batman, de retour en 2016 après la saga de Nolan ?

Mais où s'arrêteront les studios ? Alors que le dernier volet de la trilogie Batman vue par Christopher Nolan s'achève en ce moment sur grand écran avec "The Dark Knight Rises", Warner Bros a avoué déjà réfléchir à un nouvel opus pour l'été 2016. On a beau savoir que les super-héros sont une manne infinie pour les producteurs, on se demande si ça ne va pas trop loin...

A peine sorti de la séance de "The Dark Knight Rises", les aventures de l'homme chauve-souris vous manquent ? Pas de panique, les studios Warner seraient en train de réfléchir à un nouvel opus pour l'été 2016. Mais alors, qui réaliserait ce film ? Qui jouerait Batman ? Anne Hathaway reprendrait-elle son rôle de Catwoman ? Tant de questions qui restent pour l'instant sans réponses.

Pas question de faire un reboot dans lequel on apprendrait comment Bruce Wayne devient Batman ou comment il réalise son costume : le film raconterait les débuts des aventures du justicier, un an après avoir commencé à combattre le crime.

Une chose est sûre, ce n'est pas Christopher Nolan qui réalisera ce Batman. Sa trilogie, il l'a achevé cette année, et il ne reviendra pas dessus : "Le truc bien avec Batman, c'est qu'il continuera à vivre pour les générations futures, qui en feront leur propre interprétation. Warner Bros décidera de ce qu'ils veulent faire de lui à l'avenir. Mais personnellement, je n'ai rien prévu de plus avec lui et surtout pas de projet Justice League."

Ce projet dont il parle, c'est un film réunissant les héros des DC Comics (Batman, Superman, Green Lantern, Wonderwoman), à la manière de "The Avengers" mais s'appelant "Justice League of America". Avant de retrouver Batman en solo en 2016, on pourrait donc le voir avec ses camarades super-héros en 2015. Trop de comics tue le comic ?

Quant à l'hypothétique nouveau film sur le justicier masqué, il devrait s'intituler "The Batman" (tout simplement), et verra donc un nouveau réalisateur à ses manettes, ainsi qu'un nouvel interprète ! On se demande qui osera passer derrière le charismatique Christian Bale...

Aurélie Corbin

À ne pas rater