Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Barack Obama, complice d'un canular pour Steven Spielberg

On savait Barack Obama, le Président des États-Unis très friand de blagues en tout genre. Désormais, on le retrouve complice de Steven Spielberg pour une vidéo canular où il n'a pas peur de s'exposer ! Au cours du dîner des Correspondants de la Maison Blanche , il s'est gentiment moqué de la presse... et de lui-même ! Après avoir partagé son best of de photos décalées pendant son premier mandat, le Président n'a pas peur de l'autodérision.

Il y a deux ans à ce même dîner de la Maison Blanche, Barack Obama rendait public une vidéo de sa naissance... sur la musique du Roi Lion. Toujours très blagueur, le Président cette fois-ci s'est rendu complice de Steven Spielberg pour une nouvelle blague : il s'agit d'un projet, du réalisateur qui compte faire un film sur Obama. Dans le rôle titre ? Daniel Day-Lewis, évidemment ! Tout ceci n'est qu'une blague on vous rassure. Un clin d'oeil au succès du film "Lincoln" qui sort d'ailleurs très prochainement en DVD.

Dans cette vidéo de deux minutes, Barack Obama se fait d'ailleurs directement passer pour l'acteur oscarisé, célèbre pour ses dons de caméléon : "Est-ce que c'était vraiment dur de jouer Obama ? Je vais être honnête : oui. J'ai mis du temps à prendre son accent. "Salut l'Ohio !" "Moi aussi je vous adore" "Écoutez" "Que les choses soient claires". Côté prothèses aussi, ça n'a pas été une mince affaire. Il me fallait des heures, chaque matin, pour coller ces fausses oreilles. Je me demande comment il fait pour marcher avec, d'ailleurs." dit-il dans la vidéo.

Si quelques personnes ont pu tomber dans le panneau d'un film de Steven Spielberg sur Barack Obama, ils ont vite compris qu'il s'agissait d'une blague. Quoi qu'il en soit, on retrouvera dans tous les cas le réalisateur sur la Croisette cette année puisqu'il est autre que le Président Du Jury du festival de Cannes 2013.

À ne pas rater