Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bar Refaeli veut sa sex-tape : des volontaires pour l'aider ?

Après celles de Kanye West ou encore Kim Kardashian, on peut le dire, les sex-tapes ont officiellement la cote auprès de stars. La preuve, la bombe israélienne Bar Refaeli réclame elle-aussi la sienne et lance un appel à contribution ! Mais que l'on se rassure, Bar n'est pas tombée bas au point de devoir racoler sur internet, elle se prête simplement au jeu pour une vidéo Funny or Die. Après nous avoir démontré tout son sex-appeal sur papier glacé, la belle prouve qu'elle sait aussi jouer la comédie et être drôle. Pari réussi dans cette vidéo d'1minute 50.

S'inspirant des sites où les internautes produisent eux-mêmes leurs artistes, le top Victoria's Secret a décidé de lancer son propre projet : une sex-tape. Mais pour réaliser ce projet fou, Bar a besoin d'âmes charitables. Car oui selon elle "qui pourrait bien vouloir regarder ça ?" (à savoir la belle en plein ébat). Bar demande donc aux internautes de la soutenir dans son projet en lui fournissant les fonds nécessaires.

Quand on parle de contribution, on pèse nos mots puisque les internautes sont même appelés à donner de leur personne car Bar est également à la recherche d'un partenaire ne pouvant visiblement pas en trouver un toute seule. Et pour attirer les participants, Bar promet monts et merveilles. Au programme de la fameuse sex-tape, des heures de sexe et ce dans toutes les positions diverses et imaginables. Pour 1000 dollars, hommes ou femmes peuvent gagner le droit de tourner la vidéo aux côtés de Bar. Elle offre également la possibilité à ses producteurs amateurs de venir visiter le tournage pour la somme de 200 dollars. Les petits porte-monnaie pourront quant à eux après avoir déboursé 50 dollars recevoir une photo dédicacée de Bar en pleine action.

Tout ça est bien sûr à prendre au 36ème degré, car on ne doute pas que la belle déjà épinglée au tableau de chasse de Leonardo DiCaprio puisse réaliser ses propres sex-tapes sans demander l'aide de personne.

Découvrez sur Puretrend la vidéo de Bar Refaeli pour Funny or Die.

À ne pas rater