
Depuis quelques temps, Bar Refaeli est discrète sur tapis rouge mais ce n'est que pour mieux faire sensation lors de ses rares apparitions. Mardi soir à New York à l'occasion du Angel Ball 2012 de la fondation Gabrielle's Angel, elle sort le grand jeu et son show sexy n'en finit plus. Entre ses courbes parfaites et sa robe tout en séduction, on ne sait plus où donner de la tête.
Il faut bien l'avouer, avec son physique de top Bar Refaeli part déjà avec une longueur d'avance lors de ses apparitions red carpet. Mais à sa plastique parfaite, elle associe une réelle maîtrise de la mode et surtout des secrets de séduction. Ce soir-là elle mise par exemple sur une coupe qui a plus d'une fois fait ses preuves, le one shoulder. Drapée et marquée à la taille par un détail doré, le vêtement Emilio Pucci collection Croisière 2013 est en plus agrémenté d'un fendu remontant haut sur la cuisse. Pour sublimer un peu plus ses jambes mordues par le soleil et surtout interminables, elle prend de la hauteur sur une paire de peep-toe dorée en harmonie avec le détail de sa robe.
Très glamour, Bar profite de ce bal pour cumuler les accessoires et surtout les bijoux. Place à une cascade de bracelets scintillants sous les flashs dorés et bordeaux là encore pour faire joliment écho à sa robes et ses chaussures. Modeuse avertie, l'ex de Leonardo DiCaprio dédramatise son apparition avec un beauty look sauvage, la crinière remontée en un chignon flou dévoilant une paire de boucles d'oreilles illuminant son visage.
Une apparition pleine de style et de sensualité dont seule Bar Refaeli a le secret. Pas étonnant qu'elle soit la femme la plus hot selon le magazine Maxim.
- Selena Gomez
- Leighton Meester
- Reese Witherspoon
- Gisele Bündchen
- Rosie Huntington-Whiteley
- Drew Barrymore
- David Beckham
- Taylor Momsen
- Karolina Kurkova
- Amanda Seyfried
- Kate Bosworth
- Chloë Sevigny
- Julia Roberts
- Doutzen Kroes
- Adriana Lima
- Irina Shayk
- Coco Rocha
- Hilary Swank
- Bradley Cooper
- Jessica Szohr
- Donatella Versace
- Molly Sims
- Natasha Poly
- Candice Swanepoel