Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bar Refaeli, plus hot que jamais pour Maxim

Quoi de mieux que la femme la plus hot de 2012 pour faire la september issue d'un magazine masculin ? C'est en effet la seule et unique Bar Refaeli qui vient gracier la couverture du prochain numéro de Maxim.

Normalement, pour une september issue, on met le paquet côté vêtements en couverture pour parfaitement représenter ce numéro clé de la fashionsphère. Mais pour Maxim l'important c'est une couverture sexy. Pas de petite robe noire pour Bar qui prend la pose dans un simple bikini. Aussi grand qu'un mouchoir de poche, la pièce ne laisse que très peu de place à l'imagination et lui permet de dévoiler ce qu'elle préfère chez elle, son ventre plat.

Comme en combinaison moulante sur twitter, le mannequin a l'art et la manière de prendre la pose et elle le prouve en repoussant les limites de la décence en portant son bikini dangereusement bas. Pour le reste du shooting, l'égérie Passionata alterne entre cambrures de reins et déhanchés insolents, prouvant que chez elle la sensualité est une seconde nature.

Entre ça et sa vidéo pour sa marque de lingerie under.me, on se demande un peu pourquoi Bar Refaeli ne se fait pas draguer. Actuellement de passage à Londres pour les jeux olympiques, peut-être trouvera-t-elle chaussure à son pieds parmi les athlètes...

Un numéro à découvrir en images et en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater