Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bar Refaeli, Megan Fox, Sarah Jessica Parker : leur arme de séduction secrète

Main dans la crinière et regard déterminé, Bar Refaeli confirme sa place d'ange pour la marque de lingerie Victoria's Secret.
Main dans la crinière et regard déterminé, Bar Refaeli confirme sa place d'ange pour la marque de lingerie Victoria's Secret.

Déhanché, dos-nu avantageux ou jeux de jambes maîtrisés, les stars usent de mille et une astuces pour attirer l'objectif des paparazzi.

Dans un genre toujours plus hollywoodien, on note cette semaine la progression du mouvement capillaire.
"Qu'est-ce que je raconte?". Le topo : certainement influencées par les égéries L'Oréal ou les anges démoniaques de la marque de lingerie Victoria's Secret, les actrices et tops se prennent au jeu du lâché de cheveux. On parle ici des séductrices confirmées comme Eva Mendes ou Adriana Lima.

Dans un genre plus discret, quoique, les stars sont tout à leur chevelure. La main derrière la tête ou en mouvement pour créer un effet dynamique, elles prennent volontiers la pose. Megan Fox confirme ainsi son statut de sex-symbol et Bar Refaeli son étiquette de mannequin insolemment aguicheuse.

On notera la montée en force d'Elisa Sednaoui, égérie H&M, qui impose sa longue chevelure sur les tapis rouges. Si elle parvient à convaincre avec sa crinière rebelle et aérienne, elle nous fait sourire lorsqu'elle tente de négocier avec sa queue de cheval hautaine. Mouvement dynamique oui, mais le retour sur le visage est encore à revoir. Une incartade qui la laisse impassible.

 

Jeux de crinières, mains baladeuses, découvrez en images le pouvoir de séduction capillaire des stars, "parce qu'elles le valent bien".

À ne pas rater