Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bar Refaeli, lumineuse pour le lancement de ses bijoux H Stern

Top model, actrice, femme la plus sexy selon Maxim : Bar Refaeli n'a plus grand chose à prouver. A part peut-être, son sens du style ? C'est aujourd'hui chose faite avec le lancement de sa collection de bijoux pour la griffe H Stern. De passage en Israël pour présenter bracelets, colliers et bagues, le top model a fait une apparition lumineuse en toute simplicité sur le tapis rouge...

Après Katie Holmes et Kate Moss, c'est au tour de Bar Refaeli de sortir sa collection de bijoux en collaboration avec la marque H Stern. Bracelets fins, colliers chic et élégants, bagues légères : la top model a misé sur la simplicité pour ses bijoux. Au contraire de Katie Holmes qui se montre très sexy sur les photos de sa campagne, Bar préfère miser sur le naturel d'une vie new-yorkaise, entre footing avec son chien et soirée entre amis.

Une simplicité qu'elle garde pour le lancement de la collection en Israël, où elle est apparue lumineuse dans une longue robe blanche. Rien d'étonnant à ce que le top soit en couverture de tous les magazines en ce moment ! Magnifique sans artifices, elle nous prouve en plus qu'elle peut twister une simple tenue en y ajoutant une accumulation de bijoux aériens.

Il ne lui manque plus qu'une ligne de vêtements et de maquillage pour être une business woman accomplie !

À ne pas rater