Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bar Refaeli, le sexy top joue les contortionnistes !

Bar Refaeli qui joue les contortionnistes en pleine séance d'assouplissement : voilà l'un des nouveaux clichés postés par la star ces derniers jours sur Instagram. Réseau social où le sexy top israélien enchaîne les photos d'elle en vacances depuis le début de l'été. Sportive (la blonde a déjà joué au tennis en sous-vêtement pour Under.me en 2013), elle montre à tous ceux qui la "suivent" qu'elle sait "faire le pont", très bien même, et ça habillée d'un shorty et d'un top flashy plutôt flatteurs.

Bar Refaeli a la vie dure.

Quand elle n'officie pas en égérie Piaget ou pour la marque de lingerie Passionata, la bombe de 28 ans fait des jalouses en bikini à ficelles entourée de ses chiens Mishmash et Pucci. Et quand elle ne fait pas la fête avec ses amis, des fêtes qui lui donnent envie d'embrasser ses copines, Bar se met au sport. La preuve avec ce nouveau cliché d'elle posté sur Instagram ces derniers jours. En short court et débardeur rose, l'ex de Leonardo DiCaprio se met la tête à l'envers pour nous montrer combien elle sait "faire le pont". Et combien elle est souple puisqu'elle oeuvre sur la pointe des pieds. Elle a sûrement gagné quelques fans avec cette photo.

Celle dont on vante le bronzage nous démontre du même coup qu'elle est très en forme et qu'elle n'est pas près de perdre son corps de liane. Comme quoi, le statut de femme la plus sexy du monde (par Maxim en 2012) ça se mérite. Ouf.

Un cliché qui intervient une semaine environ avec celui de Naomi Campbell, 43 ans, dans la même position mais en bikini et sur son yacht. Star d'Instagram, Bar a-t-elle eu envie de prouver qu'elle aussi, elle savait faire un pont avec sex-appeal ? Quoi qu'il en soit, on ne peut qu'admirer la souplesse de Naomi qui a quand même bien passé la barre des 40 ans. On verra si l'Israélienne fait aussi bien au même âge.

Un match un peu vain donc pour Bar Refaeli qui s'offre une nouvelle casquette cette année, celle de présentatrice. Elle animera très prochainement l'émission X-Factor en Israël pour 270 000 dollars par saison.

À ne pas rater