Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bar Refaeli : l'évolution d'un top à la plastique de rêve

Jeans sans forme, top trop long et le beauty look en berne, la jeune femme est loin de ses apparitions parfaites d'aujourd'hui.
Jeans sans forme, top trop long et le beauty look en berne, la jeune femme est loin de ses apparitions parfaites d'aujourd'hui.

Des mensurations de rêve, un sourire Colgate et une crinière de sirène, il faudrait être difficile pour trouver un défaut à Bar Refaeli. Aujourd'hui âgée de 26 ans, la jeune femme a su faire sa place parmi les tops les plus connus de sa génération, jouant de sa plastique parfaite lors de ses apparitions.

Si Bar commence très tôt sa carrière en apparaissant pour la première fois dans une publicité à l'âge de 8 ans, ce n'est qu'en 2000 qu'elle s'impose comme mannequin dans son pays en remportant le prix de "Model of the Year".
Mais soyons honnête, c'est avant tout grâce à sa relation avec Leonardo DiCaprio que la jeune femme s'est fait connaître. Ce n'est donc qu'à partir de 2006 que Bar fait ses débuts sur red carpet.

Un peu hésitante lors de ses premières apparitions, la jeune femme ne brille pas particulièrement côté look, prenant la pose dans à peu près tout et n'importe quoi sans, on l'avoue, de réels fashion faux pas. En 2007 on est bien loin de la jeune femme impeccablement lookée d'aujourd'hui. Oscillant du no-look à l'allure trop Barbie, le top connait des hauts et des bas.

Puis petit à petit, Bar apprend à jouer de ses courbes dans des tenues saillantes et sexy, le plus souvent en trouvant son bonheur parmi les collections Roberto Cavalli, qui lui permettent de mettre les hommes et la mode à ses pieds.

Découvrez en images sur Puretrend l'évolution mode du top Bar Refaeli.

 

À ne pas rater