Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bar Refaeli : elle nous montre sans pudeur son amour pour les JO de Londres !

Nouvelle venue dans la longue liste que l'on a pu dresser des stars venues assister aux JO de Londres, Bar Refaeli ne cache pas son enthousiasme devant un tel spectacle. Pour la peine, le top Victoria's Secret s'est fendue de quelques jolis tweets. Visiblement piquée par la mouche olympique, Bar alimente également les récentes rumeurs sur sa relation avec le skater/snowboarder Shaun White, l'énergumène à la chevelure de feu !

Véritable pro, la belle Israélienne dédie à son supposé boyfriend plusieurs photos d'elle prise lors d'un récent shooting. Amincie et parfaitement mise en valeur, le top moule sa silhouette impeccable dans une combinaison seconde peau en dentelle. Mieux qu'Anne Hathaway en Catwoman ou presque, Bar est sensationnelle. De quoi faire regretter à Leonardo DiCaprio et son tableau de chasse bien rempli d'avoir mis le grappin sur un autre Ange que Bar.

Pour son second cliché, la nouvelle égérie Piaget tweete carrément depuis les gradins. Fan de natation ou tout simplement fan des nageurs qui barbotent dans le grand bain, elle ne semble pas avoir perdu une miette des performances de Michael Phelps, visiblement son chouchou en la matière. A moins que ce ne soit les tatouages bien placés des nageurs qui aient retenu son attention ? On parie sur les deux !

Entourée de sa famille et du fameux Shaun White, elle apparaît dans les gradins en supportrice de choc.

Atteinte de la fièvre des jeux, Bar Refaeli ne se prive pas pour exprimer son soutien et l'excitation d'être à Londres pendant les festivités.

Découvrez sur Puretrend les photos tweetées par le top.

À ne pas rater