Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bar Refaeli, athlète de la mode

Le tennisman espagnol Rafael Nadal et le mannequin Bar Refaeli font la une du magazine Sport Illustrated dans un numéro "spécial maillot de bain". Après s'être prêtée au jeu de ce shooting hyper-sexy, la belle Bar Refaeli revient chez Sport Illustrated pour un gala de lancement dans un look plutôt flashy...

Pour l'occasion, le mannequin porte une robe bleue fluo ornée de broderies typiques d'une création Emilio Pucci. Il s'agit d'une robe asymétrique avec une manche longue à la coupe très sexy. Moulante et très détaillée, la pièce se rapproche d'une tenue de patineuse artistique.

L'atout principal de Bar Refaeli, ce sont ses jambes, et le modèle sait parfaitement les mettre en valeur. Pour amplifier encore l'impression de longueur, le top n'hésite pas à chausser des talons aiguilles beiges.

Dommage, le beauty look de Bar Refaeli ne nous convainc pas... Elle opte pour un oeil smoky marron mais le fard exagéré ne lui donne pas bonne mine.

Même si l'égérie Dior adopte un look plus sexy que sportswear pour cet évènement, elle pourra toujours se targuer d'avoir un corps athlétique...

 

À ne pas rater