Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bar Refaeli, Alexa Chung, Karolina Kurkova : Dangereusement sexy pour le dîner très privé Versace

Lorsque Versace ouvre sa toute nouvelle boutique dans le quartier de SoHo à New York, les stars se pressent pour répondre à l'invitation de Donatella. Bar Refaeli, Alexa Chung, Karolina Kurkova ou encore Lady Gaga et la Princesse Charlene de Monaco, toutes sont venues découvrir la nouvelle adresse de l'enseigne italienne. Si aucun dresscode n'a été imposé ce soir-là, elles se sont pourtant donné le mot : du cuir, du noir.

Très proche de Donatella Versace ces derniers temps, Lady Gaga a montré le bout de son nez à New York lors de cet opening. Point d'extravagance poussée pour la chanteuse qui fait plutôt dans le raisonnable en se contentant d'une jupe et d'un top court. Seule marque de fabrique, le chapeau façon toque qui vient compléter le tout.

Dans un genre très sexy, les tops n'ont pas manqué de faire honneur aux pièces ultra-féminines dessinées par la griffe. Doutzen Kroes choisit de son côté un ensemble en cuir et cristaux Swarovski. Jettant elle aussi son dévolu sur le cuir, Bar Refaeli adopte la robe en cuir. Aucun doute, elle n'a pas été élue parmi les plus belles stars pour rien. Karolina Kurkova porte elle aussi le cuir pour la soirée. Un look SM chic qui lui va particulièrement bien.

Elle aussi arborant le cuir Versace pour l'occasion, la Brit girl Alexa Chung opte quant à elle pour le colorama bordeaux. Une allure de saison particulièrement tendance pour la belle Alexa qui se montre toujours aussi assidue en matière de mode.

Surprise de l'évènement, la présence de la princesse Charlene de Monaco qui pour l'occasion fait twister l'étiquette. En total look Versace, la Sud africaine casse son image de princesse un peu trop sage.

Petite déception à l'inverse, Kanye West venu assister à la soirée vêtu d'un horrible jogging. On veut bien que Kanye fasse dans l'originalité mais là, nous ne sommes pas convaincus.

Découvrez sur Puretrend les photos du dîner privé Versace organisé pour l'ouverture de la nouvelle boutique de la griffe à SoHo.

À ne pas rater