Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Baptiste Giabiconi : sa petite amie soutient sa carriere de chanteur

Éloigné des podiums depuis un moment, le beau brun de la team des chouchous de Karl Lagerfeld, Baptiste Giabiconi se consacre à sa seconde passion, la chanson. Le mannequin était de passage à Berlin mardi 27 août, où il était attendu pour la cérémonie des International InTouch Award 2013. En plus de repartir un beau trophée à la main, le jeune homme a donné de la voix au cours de la soirée et ce sous le regard attentif de sa nouvelle dulcinée.

Après avoir été la nouvelle belle gueule des défilés Chanel pendant plusieurs saisons, Baptiste Giabiconi semble avoir décidé d'accorder une plus grande partie de son emploi du temps à la musique. Une sage décision puisque visiblement le succès est au rendez-vous. Après s'être offert le luxe de jouer en première partie de Joe Cocker au Zénith de Paris en mai dernier, il a donné de la voix lors des InTouch Awards 2013 à Berlin.

Ultra looké, on en attend pas moins d'un top model c'est en costume anthracite porté sur une chemise à fleurs que le jeune homme fait son show. Aux premières loges pour assister à cette prestation, une belle brune répondant au doux nom de Sarah. Un visage qui n'est pas vraiment inconnu pour les fans du top/chanteur puisque celui-ci a présenté la jeune femme sur instagram. Et oui, Baptiste fait partie de ces mâles accros à l'application. Selon ses confidences dans le magazine Public, en couple depuis quelques mois seulement, ils fileraient tout de même le parfait amour.

Même si peu de personnes s'en souviennent, c'est à l'âge de 16 ans que Baptiste se lance dans la chanson en participant à la saison 5 du télé-crochet "La Nouvelle Star". S'il est éliminé plutôt rapidement, après s'être fait connaître du public sur les podiums, il réussit à percer dans la musique. Après le single Showtime, il a sorti son premier album Oxygen en 2012. En juin dernier, on l'a vu sur scène lors des M6 Music Live aux côtés de la belle Anggun.

À ne pas rater