Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Baptiste Giabiconi s'est-il fait voler la vedette par Choupette ?

Pauvre Baptiste Giabiconi. Depuis qu'il a offert à Karl Lagerfeld un petit chat répondant au doux nom de Choupette, on ne le voit plus. Preuve en est, il semblerait presque que le mannequin ne fasse plus partie de la liste des chouchous du styliste.

Et oui, car Choupette le petit chaton siamois âgé de 9 mois a bien compris comment se débarrasser de son concurrent numéro 1. Le mieux ? C'est que ça marche ! Sacré Choupette.

Lors du dernier défilé Haute-Couture Chanel , Monsieur Lagerfeld a présenté son nouvel it-bag : le... (wait for it...) Choupette ! Directement inspiré de son adorable félin. Non, vous ne rêvez pas. On se demande bien ce qu'en a pensé Baptiste, lui qui a "seulement" eu le droit de défiler pour la griffe.

Pire, sur son Twitter, le styliste a posté des photos de son chat en train de jouer avec un Ipad. Baptiste, lui ne se contente que d'un Iphone. Monde cruel.

Alors quelle sera la prochaine étape ? Choupette va-t-elle défiler à la prochaine Fashion Week ? Va-t-elle passer ses prochaines soirées en boite avec Katy Perry ? On se le demande bien, le suspense est à son comble.

En attendant, le joli matou a donné son nom au nouvel it-bag de l'hiver prochain et ça, ça n'a pas de prix.

A découvrir en images sur Puretrend.


À ne pas rater