Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

BAFTA 2012 : Bérénice Bejo, princesse guerrière

Depuis que Bérénice Bejo est rousse, l'actrice a fait du violet sa couleur préférée. Pour les BAFTA 2012, elle opte pour la nuance bordeaux qui la met également (et particulièrement) en valeur.

Aux côtés de la voluptueuse Christina Hendricks et de Michelle Williams audacieuse en robe H&M, la petite frenchie de "The Artist" n'est pas ridicule. Elle porte une robe longue aux détails broderie très girly. La doublure blanche sur le buste donne des allures de pagne à cette pièce de créateur. Avec une large ceinture cloutée, Bérénice Bejo accentue son look mi-guerrière mi-princesse.

Un peu frileuse, l'actrice agrémente sa robe d'une veste courte en fourrure.

Côté accessoires, la partenaire à l'écran de Jean Dujardin mise sur de simples boucles d'oreille bordeaux pendantes.

Ces bijoux scintillants mettent parfaitement en valeur la mise en beauté de Bérénice Bejo. En laissant sortir quelques mèches bouclées de son chignon, l'actrice dévoile son roux flamboyant tout en discrétion.

À ne pas rater