Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bad Teacher : apres le spin-off TV, une suite au cinema avec Cameron Diaz ?

La saga "Bad Teacher" semble encore inspirer l'industrie du cinéma ! Après le spin-off TV commandée par la chaîne CBS pour l'automne, les producteurs réfléchiraient à une suite au cinéma. Verra-t-on de nouveau Cameron Diaz, Justin Timberlake et Jason Segel dans la suite de la comédie sexy ?

Ce sont les producteurs eux-même qui ont annoncé la suite du film "Bad Teacher"... Car malgré des critiques mitigées sur la comédie, elle a tout de même engrangé plus de 200 millions de dollars au box-office, ce qui n'est pas négligeable. Jake Kasdan reprendra sa casquette de réalisateur, tandis que Justin Malen s'est occupé du scénario. Un script qui a beaucoup plus à la société de production, puisque la présidente de la production Columbia Pictures, Hannah Minghella, a elle-même avoué : "On adore ce que Justin a fait en reprenant le scénario. Il réussit à garder tout ce qui a fait le succès du premier film, tout en emmenant les personnages dans une autre direction, pour leur apporter une nouvelle fraîcheur et du fun."

Selon les producteurs, le script de "Bad Teacher 2" a surtout été écrit pour Cameron Diaz et son rôle d'Elizabeth Hasley en prof sexy. Mais étant très occupée avec ses autres projets (le tournage de "The Other Woman", "Agent: Century 21" et "Sex Tape"), l'actrice n'a encore rien signé officiellement. Les fans espèrent évidemment que Justin Timberlake sera également de retour dans le film !

En attendant le tournage et la sortie de cette suite, les fans pourront toujours se consoler avec la comédie commandée par CBS et écrite par l'auteur du scénario de "Bad Teacher", Hilary Winston. C'est l'actrice de "Fringe" Ari Graynor qui joue le rôle de la prof en quête d'un mari... Elle est rejointe par Ryan Hansen ("Veronica Mars", "2 Broke Girls"), Sara Gilbert et Kristin Davis ("Sex and the City")...

À ne pas rater