Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Bachelorette, Very Bad Trip... Les meilleurs films de temoins de mariage

Le film : "Bachelorette". Trois meilleurs amies assistent au mariage de leur copine Becky, la rondouillarde du groupe. Jusqu'ou l'hypocrisie et la jalousie peut-elle aller ?
Le film : "Bachelorette". Trois meilleurs amies assistent au mariage de leur copine Becky, la rondouillarde du groupe. Jusqu'ou l'hypocrisie et la jalousie peut-elle aller ?

"Bachelorette" sort au cinéma aujourd'hui et promet déjà de faire un carton. A l'affiche : Kirsten Dunst, Isla Fisher et la new face Lizzy Caplan, dans la peau de demoiselles d'honneur... Plutôt envieuses. Le problème ? Elles jalousent Becky (jouée par Rebel Wilson) leur copine rondouillarde qui se marie avant elles. Jusqu'où des amies envieuses peuvent-elles aller ? La réponse aujourd'hui. Avouons que les films avec les témoins de mariage et autres demoiselles d'honneur cartonnent en ce moment. En témoignent "Very Bad Trip" ou encore "My Best Men". Décryptage.

"Bachelorette", à prendre ou à laisser ?

Le film vaut le détour au cinéma. Déjà parce qu'il se différencie des comédies banales, en s'impregnant du cynisme de chaque personnage. Aussi parce qu'il est très humain et n'enjolive pas forcément une situation. Trois femmes jalousent une amie et mêle le cynisme à l'excitation d'un mariage. Entre comédie et dramatique il rappelle un peu "Another Happy Day" avec l'incroyable Ezra Miller et Kate Bosworth. Entre adultes en guerre et ado en crise, il y en a pour tous les goûts.

Quand les témoins n'ont plus de limite :

Ceux qui n'ont pas vu "Very Bad Trip" (sérieusement ?) auront du mal à comprendre ce paragraphe. Quelque fois, les témoins déconnent légèrement lors des mariages.. Enfin surtout pour les enterrements de vie de garçon. "Very Bad Trip" est l'exemple type avec son détour par Las Vegas et ses problèmes à Bangkok. Mais il y a aussi le film "My Best Men" sorti récemment où les trois témoins sont des fous furieux qui ruinent un mariage.

Les témoins amoureux :

Dur, dur d'être invité au mariage d'une personne qu'on aime. Pire si on est le témoin. Demandez àJulia Robert et Patrick Dempsey qui sont les exemples types. Dans "Le mariage de mon meilleur ami", la jolie Julia dans la peau de Julianne se rend compte qu'elle aime son meilleur ami... sur le point de se marier avec une jeune femme adorable interpretée par Cameron Diaz. Idem pour Patrick Dempsey dans "Le témoin amoureux" qui décide de demander en mariage sa meilleure amie... alors qu'elle s'est fiancée.

Les meilleurs films de témoins amoureux à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater