Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Aure Atika et la robe armée pour séduire

Le designer Elie Saab était à l'honneur aux César, le 27 février dernier.

Entre Mélanie Doutey, ravissante dans une pièce rouge de la collection Printemps-Eté 2010, Sandrine Kiberlain, sublime dans une pièce Haute Couture et Aure Atika, simplement élégante dans une longue robe noire, pochette assortie, le créateur avait de quoi être fier.

Chouchou des tapis rouges, le Libanais aux mains de fée habille aujourd'hui les plus grandes stars. De Diane Kruger en passant par Sophie Marceau, toutes ont succombé aux fameuses robes de cocktail, longues, épurées, majestueuses qui flattent la plastique féminine. Seulement 3 ans après l'ouverture de sa première boutique parisienne, Elie Saab est devenu un incontournable de la Fashion Week.

Ce qui explique le choix d'Aure ce soir-là, sublime dans une imposante robe noire.

Le modèle en crêpe de facture classique, avantageusement cintrée à la taille laisse deviner les formes harmonieuses de la belle.

Mais ce n'est que lorsqu'elle se retourne que la pièce révèle ses armes les plus piquantes. Un dos nu ravageur associé à un généreux zip font leur entrée, glamourisant avec goût l'allure de la belle.

La chevelure joliment attachée, bien joué au vu de l'encolure pudique, Aure flatte ses manches bien dessinées et se fabrique un port de tête gracieux.

Un bijou coloré pour égayer subtilement son look, celle qui a été nominée pour son rôle dans Mademoiselle Chambon est repartie les mains vides mais pouvait se féliciter d'avoir marqué les esprits, aussi chic que sensuelle.

L'astuce pour vous : si vous choisissez une robe aussi longue et aussi fermée que celle d'Aure, pensez bien à relever votre crinière. L'effet sera glamour et allègera votre tenue.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater